10 idées de cadeaux insolites pour Noël

Article mis à jour le 

L’approche de Noël vous stresse ? Vous ne savez pas quoi offrir à vos neveux et nièces, ou à votre copain ou copine ? Voilà la page qui va vous sauver. Du lit en forme de vaisseau Star Wars (très cher et très encombrant) au kit de survie en cas d’attaque de zombies, en passant par le calendrier de l’avent rempli de fioles de whisky en guise de chocolat et les sandales – détecteur de métaux pour la plage, vous aurez l’embarras du choix pour faire plaisir – ou faire rire – à votre entourage. 

Si votre copain est chauve (ou se rase la tête et les joues), offrez lui un bonnet-barbe et mettez le au défi d’aller travailler avec. L’effet de surprise est garanti.

Si vos enfants sont de vraies marmottes, le réveil-bombe devrait les faire sauter hors du lit. Pour désamorcer celui-ci, il faut couper les fils dans le bon ordre (sinon, il explose ?), comme dans « Speed ».

Pour les amis des bêtes et du ballon rond, vous pouvez offrir un terrain de foot à vos poissons rouges, histoire de les voir se défouler sur le gazon, sous les couleurs de votre club favori.

Si vous ne pouvez vivre sans les réseaux sociaux, peut-être aimerez-vous prendre votre douche derrière un « mur » Facebook.

Si vous avez les oreilles percées et une envie désespérée d’être original(e), vous allez adorer qu’on vous offre des boucles d’oreilles… oreilles.

Enfin, si vous n’avez jamais été arrêté dans un aéroport et que vous voulez voir les coulisses de la sécurité, ces stickers sont pour vous !