CES 2015 : une présentation en catimini du Samsung Galaxy S6 ?

Article mis à jour le 

En marge du CES 2015 de Las Vegas, Samsung devrait présenter en privé son Galaxy S6 à ses partenaires. C’est en tout cas ce qui se dit en interne chez le constructeur sud-coréen…

Alors que le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas ouvre ses portes ce mardi et que Samsung vient de donner sa conférence officielle, quelques rumeurs laissent présager la présentation en off du Galaxy S6. Celui que l’on connaît jusqu’à présent sous le nom de Project Zero pourrait ainsi être dévoilé en catimini aux partenaires de Samsung.

Une présentation privée au CES 2015

Outre cette présentation en marge des conférences publiques, le Galaxy S6 devrait néanmoins être dévoilé de façon officielle au cours du Mobile World Congress 2015 de Barcelone. Nul doute, donc, que des informations au sujet de ce smartphone porte-étendard de Samsung fuitent très prochainement.

Pour rappel, de précédentes rumeurs tablaient sur un Galaxy S6 équipé d’un écran Super AMOLED en QHD (1440 x 2560 pixels), un processeur Snapdragon 810, 3 Go de Ram, un stockage interne de 32 Go ou encore une connectivité 4G LTE et un capteur photo de 16 à 20 mégapixels. Reste maintenant à patienter quelque temps pour vérifier ces hypothèses alléchantes.

Sources : sammobile, begeek