A découvrir d'urgence à L.A. (ou sur Instagram !) : le "Sunset tea"

Article mis à jour le 

A découvrir d'urgence à L.A. (ou sur Instagram !) : le "Sunset tea"
A découvrir d'urgence à L.A. (ou sur Instagram !) : le "Sunset tea"

Le Pearl’s, un bar à thé trendy établi à l’ouest d’Hollywood, dans la ville mythique de Los Angeles, a créé une boisson dénommée Orange Yuzu. Ce thé à l’hibiscus ponctué d’une note de citrus est surnommé Sunset tea en raison de ses couleurs rappelant le coucher de soleil.

Si le Sunset tea intrigue et fascine par ses différentes couleurs, dont le bleu, le violet et l’orange, ses créateurs assurent qu’il s’agit bel et bien d’une boisson 100% naturelle, sans aucun additif chimique. Pour y goûter, cap sur Los Angeles.

Le fruit du hasard

D’après les 4 amis propriétaires du Pearl’s, le Sunset tea aurait été créé par erreur. Toutefois, ils se gardent bien de donner la recette. Cette boisson rafraichissante tiendrait sa couleur bleue de la fleur de petit pois, disponible dans le commerce sous forme de concentré ou de poudre. Cet additif naturel est obtenu à partir d’une fleur de couleur indigo.

Un thé qui a du goût

Séduits par l’apparence du Sunset tea, les journalistes du site PopSugar sont allés au Pearl’s pour le déguster. Dans leur article, ils décrivent cette boisson comme aussi savoureuse que jolie à regarder. Elle aurait un goût de limonade acidulée légèrement épicée avec un arrière-goût de mandarine. Un déplacement dans la Cité des Anges vous permettra de l’apprécier au bar du Pearl’s dans un décor marqué par du papier peint rose orné de dessins de palmiers, au rythme du hip-hop west coast. En attendant, vous pouvez admirer ses belles couleurs sur Instagram.

Bonus : la recette du thé glacé en vidéo avec le tuto Pratiks !

IFrame

Retrouvez d'autres vidéos sur la chaîne YouTube Pratiks
 

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : voyages