Air France propose des vols pour visionner Star Wars en avant-première

Article mis à jour le 

Air France propose des package intégrant un vol vers Paris et une place pour l'avant-première du nouveau Star Wars...
Air France propose des package intégrant un vol vers Paris et une place pour l'avant-première du nouveau Star Wars...

La diffusion du nouveau volet de “Star Wars : Le Réveil de la Force” est officiellement prévue pour le 18 décembre. Une attente qui s’avère pénible pour les fans américains ne pouvant accéder à une avant-première comme en France. Conscient de cette frustration, Air France leur propose des places couplées avec un vol pour visionner avant les autres le film de J.J Abrams tant attendu.

Le 16 décembre prochain, l’Hexagone aura droit à une projection du 7e volet de la saga “Star Wars” avec deux jours d’avance sur la plupart des pays du monde. Une opportunité à ne pas rater, mais cependant inaccessible aux Américains. Pour contenter les fans américains du film, la compagnie Air France propose donc des billets permettant d'assister à cet évènement très attendu.

Une offre limitée

Les fans américains de “Star Wars” qui rêvent de découvrir ce nouveau volet avant les autres ont donc une nouvelle destination : Tremblay-en-France, le lieu qui accueillera la projection en avant-première du long métrage. Et pour satisfaire ces amateurs de science-fiction, Air France commercialise des billets uniques.

Cette offre de la compagnie aérienne comprend un billet d’avion au départ de San Francisco, de New York et de Los Angeles, une place de cinéma à l’EuropaCorp où aura lieu la fameuse projection ainsi qu’une réservation dans un multiplexe et dans une navette pour se rendre directement au cinéma. Reste que les personnes intéressées devront faire vite. La proposition d’Air France n’est en effet valable que jusqu’au 10 décembre. Les réservations devront donc se faire avant cette date butoir, et les fans devront se préparer à débourser une somme comprise entre 1 300 àet5 000 dollars US, soit près de 1 180 à 4 550 euros.

 

Sources : rtl, lefigaro

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs