Apparition du prince William et du prince Harry dans Star Wars VIII

Article mis à jour le 

Des invités inattendus dans Star Wars VIII
Des invités inattendus dans Star Wars VIII

Les princes William et Harry ont récemment visité les Studios Pinewood qui accueillent actuellement le tournage de Star Wars VIII. D’après le Daily Mail, ils auraient enfilé des costumes de Stormtroopers pour figurer dans une scène.

Faire partie de la famille royale comporte de nombreux avantages. Déguisés en Stormtroopers, les princes William et Harry feront probablement une apparition dans une scène du 8e épisode de Star Wars.

La semaine dernière, les princes William et Harry étaient en visite dans les Studios Pinewood où se déroule le tournage de Star Wars VIII. Ils ont fait connaissance avec les membres de l’équipe et se sont même amusés avec des sabres laser.

Une apparition incognito

Rian Johnson, le réalisateur, leur aurait ensuite demandé d’enfiler des costumes de Stormtroopers. Contre toute attente, leur visage ne sera donc pas dévoilé. Ils apparaîtront dans une scène où deux soldats du Premier Ordre prennent l’ascenseur avec Benicio Del Toro.

Si aucun communiqué officiel n’a confirmé la participation des deux têtes couronnées au tournage, il y a de grandes chances qu’ils apparaissent dans cette scène de Star Wars VIII. Pour rappel, Daniel Craig avait enfilé le costume d’un Stormtrooper dans le 7e épisode.

 

Sources: journaldugeek, dailymail

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs