Apple reprend (aussi) les iPhone dont l'écran est cassé

Article mis à jour le 

Les Apple dont l'écran est brisé seront dorénavant repris par Apple
Les Apple dont l'écran est brisé seront dorénavant repris par Apple

Grande nouvelle pour les nombreux maladroits amateurs de la marque à la pomme : Apple a enfin décidé de reprendre les smartphones aux écrans brisés... à condition toutefois d'en acheter un neuf.

Les smartphones ne sont pas à l’abri de la maladresse de leurs utilisateurs qui, hélas, sont nombreux à casser leur écran. Heureusement pour les inconditionnels d’Apple, la société a décidé d’étendre son programme de reprise aux smartphones à l’écran cassé.

 

Une grande nouvelle

Apple avait pour politique de ne pas reprendre les modèles vendus dont l’écran présentait des fêlures. D’après le site 9to5mac, la firme a changé son fusil d’épaule et décrété que tous les iPhone ayant un écran, des boutons ou même la caméra endommagés seront désormais repris en magasin, à condition que les utilisateurs décident de s’offrir un nouveau modèle. Cette déclaration a été récemment confirmée par Nick Leahy, porte-parole de la marque. Il a également précisé que cette action entrait dans le cadre de l’extension du programme de reprise de la société.

 

De nouvelles mesures en perspective

En plus de la reprise des téléphones, la marque compte très prochainement lancer un service de pose de films de protection sur les écrans des iPhone. De nombreuses sociétés telles que Belkin se penchent déjà sur la demande d’Apple. Pour le moment, la décision de la firme de reprendre les smartphones cassés est un excellent moyen pour les utilisateurs de s’offrir un modèle plus récent tel que le 5s ou le 6/6s en échange de leur ancien modèle.

 

Sources : pro.clubic, generation-nt

Cet article a recueilli 16 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : consommation