L'appli de la semaine : Fifa ou comment ne rien manquer du mondial 2014

Article mis à jour le 

Ça y est, la Coupe du monde au Brésil est lancée et vous ne pouvez contenir votre enthousiasme plus longtemps. D'ailleurs, vous ne voulez pour rien au monde manquer un seul match. Qu'à cela ne tienne, l'application Fifa devrait vous sauver la mise.

L'évènement que vous attendiez depuis des années vient enfin de débuter et vous comptez bien en profiter au maximum. Cependant, vous n'allez pas prendre de jours de congés pour la Coupe du monde ni enchainer les nuits blanches pour tout voir. Dans ce cas, une solution existe et elle s'appelle Fifa. Cette application gratuite, en partenariat exclusif avec le mondial 2014, permet de connaître toutes les dernières informations sur la compétition internationale.

En pratique, l'utilisateur peut par exemple se connecter en direct via le programme pour ensuite recevoir des alertes ciblées en fonction de ses ou ses équipes préférées. En outre, ce dernier a la possibilité de commenter en live le match avec d'autres utilisateurs de la communauté Fifa ou d'autres fans de football.

D'autre part, cette application, sans aucun doute la plus complète en la matière, intègre les photos de l'ensemble des équipes, ou encore des entretiens exclusifs avec les joueurs. La composition des équipes et le calendrier n'auront par ailleurs plus aucun secret pour vous. Mieux : Fifa propose un concours à chaque match pour gagner le ballon utilisé lors du coup d'envoi. Un outil pour le moins idéal, donc, pour suivre la Coupe du monde 2014.

Télécharger Fifa sur iOS (gratuit)

Télécharger Fifa sur Android (gratuit)

Bonus, parce que le football est avant tout un jeu : Fifa 14, gratuit sur iOS et Android

Sources : fifa, pratique.fr