L’application de la semaine : YouFID

Article mis à jour le 

YouFID est une application qui fait office de carte de fidélité multi-commerces.

Si votre portefeuille est envahi par des cartes de fidélité que vous n’utilisez jamais, YouFID est fait pour vous. Grâce à cette application disponible gratuitement sur iPhone et Android, vous aurez accès à une carte de fidélité multi-commerces faisant profiter d'avantages exclusifs.

Des points à cumuler

Les commerçants partenaires de YouFID, parmi lesquels des enseignes comme Mezzo Di Pasta ou Pizza Hut, ont dans leurs locaux des tablettes tactiles sur lesquelles vous pouvez scanner l’écran de votre smartphone. De cette manière, vous pouvez cumuler des points de fidélité qui vous permettront d’obtenir divers avantages dans les commerces partenaires de YouFID.

Ces avantages, selon YouFID, sont généralement du même type que ceux des cartes de fidélité habituelles. Ainsi, grâce à l'application, il est possible d'obtenir une bouteille de vin gratuite au restaurant ou des réductions lors de vos achats. Encore faut-il, évidemment, avoir scanné assez de fois son smartphone pour en profiter.

Des bons plans géolocalisés

L’application permet aussi aux commerçants de vous transmettre leurs dernières promotions. Ainsi, lorsque vous passez à côté d’un établissement partenaire de YouFID qui propose une promotion, votre smartphone recevra une notification Push vous en avertissant. Une liste des partenaires de YouFID est disponible à cette adresse.

Télécharger gratuitement YouFID pour iPhone, iPod et iPad

Télécharger gratuitement YouFID pour Androïd

Source : YouFID