BangFit : quand le sexe devient fitness

Article mis à jour le 

Le sport en chambre, littéralement
Le sport en chambre, littéralement

En plus de notre libido, le célèbre site porno PornHub prend soin de notre santé ! Avec son programme BangFit, il propose de faire du sport en... faisant du sexe ! Seul, à deux ou plus encore, il suffit d'accrocher son smartphone à son bas-ventre et de reproduire les scènes qui se jouent devant nos yeux. Un moyen ludique et agréable de perdre du poids pour être en pleine forme pour les vacances !

Sport en chambre 2.0

Succomber au plaisir tout en se musclant et en perdant des calories, voilà un programme qui séduira tout un chacun. C'est le pari que fait le géant américain de la vidéo pour adultes en lancant son programme BangFit qui propose de façon amusante de rentabiliser nos moments coquins. Nul n'ignorait que les galipettes ont notamment pour conséquence de faire (plus ou moins) suer, mais avec BangFit l'effort est programmé, ciblé et les mouvements sont pensés comme une vraie séance de fitness au club de sport. Enfin, il s'agit surtout d'essayer de suivre les ondulations survoltées d'une star du X en " jouant " à être l'un des protagonistes des scènes résolument explicites qui se déroulent à l'écran. Pour jouer et obtenir votre avatar complet (avec bandeau et chaussettes), PornHub vous demande d'abord si vous avez plus de 18 ans et recommande également le port du préservatif pour éviter tout "accident" !

Le Guitar Hero du sexe

Les "sexercices" de BangFit rappellent les jeux Guitar Hero ou Just Dance où il est question de reproduire à l'identique ce que l'on voit à l'écran. Sauf qu'ici, la guitare est remplacée par son ou sa partenaire. Avant tout, il faut se rendre sur l'application BangFit.mobi pour synchroniser son smartphone au jeu sur l'ordinateur et se voir octroyer son avatar. Le ou les utilisateurs sélectionnent ensuite un programme de 10 mn et le nombre de participants : solo, à deux, ou à plus. BangFit vous prévient du nombre de calories que vous allez brûler pendant l'exercice. Puis le jeu consiste à suivre les différentes positions et les gestes des acteurs bien réels qui font l'amour à l'écran. Pendant ce temps, le smartphone surveille les mouvements, mesure les progrès et les points s'accumulent. L'on peut ensuite enregistrer son score et même le partager sur les réseaux sociaux ! La petite difficulté est de bien positionner son smartphone sur le ventre, mais si vous êtes intéressé, tout est expliqué (en anglais) ici. A vous de jouir !

 

Sources : Cosmopolitan ; Le Mouv