Un crash d’Ovni attendu le 13 novembre au Sri Lanka

Article mis à jour le 

Image tirée du film Mars Attacks de Tim Burton
Image tirée du film Mars Attacks de Tim Burton

D’après l’Agence spatiale européenne, un objet volant non identifié s’écrasera dans le sud du Sri Lanka le 13 novembre prochain.

Ce n’est pas une blague, un OVNI s’écrasera bel et bien sur notre planète dans les prochains jours. Après l’astéroïde qui frôlera la Terre le jour d’Halloween, voilà que les spécialistes annoncent qu’un objet inconnu se crashera au Sri Lanka le 13 novembre.

Une invasion extraterrestre ?

Que les esprits ne s’échauffent pas, si un OVNI risque bien de s’écraser sur Terre, des mesures drastiques ne sont pas encore à prendre. D’après l’Agence spatiale européenne, cet objet inconnu était déjà sous surveillance depuis près de 3 ans. Baptisé WT1190F (“WTF” signifiant “What The Fuck”), ce soi-disant OVNI de 2 m de long ne représenterait pas une menace sérieuse pour la sécurité humaine, même s’il avait disparu jusqu’au 6 octobre dernier. Il semble même qu’il s’agisse plutôt d’un étage de fusée ou d’un panneau détaché lors d’une mission spatiale, comme l’a annoncé le magazine britannique Revue Nature.

Du danger en perspective ?

Maintenant que l’on sait que WT1190F est tout sauf un vaisseau extraterrestre, il est inutile de paniquer. Seule la zone de crash située à 65 km du Sri Lanka sera mise en état d'alerte. Pour les scientifiques, la venue de cet OVNI est une véritable aubaine. L’occasion sera en effet idéale pour lancer des recherches sur les objets flottants librement autour de l’orbite terrestre.

 

Sources : planet, ladepeche