Daniel Craig, agent secret de cire au musée Tussauds de Londres

Article mis à jour le 

Pour célébrer le 50ème anniversaire du légendaire espion inventé par Ian Fleming, deux figures cultes du MI-6 s'invitent au musée Madame Tussauds de Londres : Daniel Craig (James Bond) et Judi Dench (M).

Incarner le rôle de James Bond à l'écran fait partie de ces choses qui changent pour toujours la carrière d'un acteur de cinéma. Daniel Craig vient ainsi d'être immortalisé dans la peau de l'espion britannique au permis de tuer au prestigieux musée londonien de cire Madame Tussauds. À ses côtés, l'actrice Judi Dench dans le rôle de M, épineuse directrice du département d'espionnage MI-6.

Fidèle à lui-même, l'aficionado du Dry Martini "au shaker, pas à la cuillère" est vêtu d'un costume Tom Ford nœud papillon et chemise blanche. Quant à l'impénétrable Judi Dench, qui incarne dans Skyfall le rôle de M pour la septième et dernière fois, elle porte une tenue noire signée Armani. Ce duo étonnant tiendra désormais compagnie à quelques-unes des plus grandes icônes de l'histoire du cinéma, de Marilyn Monroe à Charlie Chaplin en passant par l'extraterrestre mythique tiré du film E.T. de Steven Spielberg.