De nouveaux épisodes d'Olive et Tom pour 2018 ?

Article mis à jour le 

Le retour d'Olive et Tom ?
Le retour d'Olive et Tom ?

Après plusieurs années d’absence, Olivier Atton, Thomas Price et Mark Landers pourraient bien faire leur come-back sur le petit écran. Récemment, Yoichi Takahashi, le créateur de la série animée Olive et Tom, a annoncé au quotidien catalan Sport l’éventualité de la diffusion de nouveaux épisodes pour 2018.

Appréciée de la génération Y, cette série animée arrivée en France en 1988 met en scène un jeune garçon qui rêve de devenir un champion de football. Elle était surtout connue pour ses terrains interminables et le tir de l’aigle qui réduit en miettes le but du camp adverse.

Un renouveau

Cette série animée de 128 épisodes est connue au Japon sous le nom de Captain Tsubasa, en référence au nom japonais d’Olivier Atton. D’après Takahashi, certains personnages comme Ed Warner, Ben Becker, Mark Landers et Thomas Price pourraient revenir dans les nouveaux épisodes. Il a aussi confirmé que d’autres personnages viendront s’ajouter à ceux qu’on connaît déjà.

Une confirmation attendue

Dans l'éventualité où cette nouvelle serait confirmée, la sortie des nouveaux épisodes en 2018 coïncidera avec la prochaine coupe du monde de football qui sera organisée en Russie. D’après certaines rumeurs, la licence pourrait être exploitée par une société chinoise pour une adaptation de la série animée en film afin de susciter l’intérêt des jeunes asiatiques pour le football. À noter que Captain Tsubasa: Rising Sun, ensemble de petites histoires en rapport avec le manga, a été publié en 2014.

Souvenez-vous :

Sources : allocine.fr, europe1.fr, ubergizmo.com

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs