Destructeur de smartphone, le meilleur job étudiant au monde ?

Article mis à jour le 

Quand casser des smartphones rapporte de l'argent...
Quand casser des smartphones rapporte de l'argent...

Vous êtes à la recherche d'un travail ne nécessitant aucune compétence particulière et, de surcroît, bien rémunéré ? Tournez-vous vers TigerMobiles, le comparateur d'offres de smartphones qui recherche un Mobile Phone Destruction Tester pour un salaire annuel de… 52 000 euros !

Avis aux habitués des téléphones oubliés dans la poche d’un pantalon ou aux abonnés des mobiles tombés dans les toilettes : une offre d’emploi proposée par TigerMobiles pourrait bien vous attirer. Le site recherche en effet activement la perle rare qui testera la solidité des smartphones récemment sortis.

Un responsable du site affirme qu'il s'agit d'un travail étonnant, mais très important. La personne embauchée évaluera la solidité des téléphones mobiles dans des situations réelles et variées : de la baignade jusqu'à la chute en vélo dans une forêt, entre autres !

Quid du candidat idéal ?

Le portrait-robot du testeur parfait est disponible sur le site du comparateur anglais d'offres de smartphones. Le candidat parfait doit aimer les sorties (en forêt, en montagne ou dans les parcs), mais également les vendredis soirs en boîtes de nuit ou les fêtes bien arrosées ! À noter que les horaires sont flexibles et que le postulant doit pouvoir travailler à travers tout le Royaume-Uni. Si vous pensez répondre au profil, n'hésitez pas à tenter votre chance, surtout pour un tel salaire. La cerise sur le gâteau ? Toutes vos sorties, seul ou entre amis, sont intégralement prises en charge. Vous pourrez donc vous amuser tout en travaillant. Votre mission ? Casser des smartphones haut de gamme !

 

Source : lci.tf1, generation-nt