Five Guys, ce maestro du hamburger qui pose ses valises en France

Publié le  - Mis à jour le 

Five Guys, la légendaire chaîne de fast-food américaine, s’apprête à ouvrir son premier restaurant en France en 2015, d’après une information du site FastAndFood.

À en croire FastAndFood, un nouveau venu devrait prochainement déchaîner les papilles des amateurs de gras, en particulier de burgers et de hot-dogs. Son nom : Five Guys. Si ce dernier ne vous dit rien, sachez qu’outre-Atlantique, cette chaîne de restauration rapide est particulièrement appréciée. Afin d’étayer son information, FastAndFood évoque une annonce d’offre d’emploi de directeur ou directrice de magasin sur Paris.

Dans le détail, Five Guys se présente comme une chaîne de fastfood proposant des burgers, des frites et des hot-dogs. Une formule qui pourrait donc rentrer directement en concurrence avec McDonald’s, notamment, et surtout Burger King – fraîchement réinstallé dans l’Hexagone depuis 2012. À noter que le siège de ce nouveau temple du gras se trouve en Virginie, et qu’aucun restaurant de cette firme n’avait jusqu’à présent foulé le sol français.

D’ici à ce que débarque concrètement ledit restaurant, jetez un œil sur la critique de Five Guys sur la chaîne YouTube Daym Drops (en anglais). De quoi en savoir un peu plus sur ces nouveaux mets hyper-protéinés.

Sources : fastandfood, huffpost