Flappy Bird revient en août

Article mis à jour le 

Alors qu’il avait été retiré de l’App Store et de Google Play le 8 février dernier, le jeu Flappy Bird, téléchargé des millions de fois, va faire son retour au cours du mois d’août.

Vous n’avez pas eu l’occasion de jouer à Flappy Bird sur votre smartphone avant qu’il ne soit retiré des plateformes de téléchargement début février ? Bonne nouvelle, le jeu créé par le vietnamien Dong Nguyen va être de retour pour tous dès le mois d’août, avec quelques surprises au programme pour tous les joueurs.

Un mode multijoueur et un gameplay moins addictif

Car Flappy Bird ne reviendra pas sans nouveautés : Don Nguyen promet en effet que le jeu sera amélioré pour être revu et corrigé en août. Au programme, la possibilité de jouer à plusieurs, ainsi qu’un gameplay qui devrait être moins addictif – ce dernier point est d’ailleurs la principale raison pour laquelle Dong Nguyen a retiré le jeu des services de téléchargement sur smartphone.

Pour l’instant, aucune date précise n’a été dévoilée par le créateur du jeu. En attendant que ce dernier revienne, vous pouvez toujours vous entrainer sur sa version flash et consulter quelques stratégies pour gagner.

Sources : Le Figaro, Pratique.fr