Game of Thrones : HBO dégaine le premier teaser de la saison 6

Article mis à jour le 

Quid de la possible "résurrection" de Jon Snow dans la saison 6 de Game of Thrones - copyright HBO
Quid de la possible "résurrection" de Jon Snow dans la saison 6 de Game of Thrones - copyright HBO

Alors qu’une première campagne d’affichage avait laissé planer le doute en novembre en remettant subtilement en question la mort de Jon Snow, HBO y va cette fois de son trailer pour annoncer la saison 6 de Game of Thrones.

Le premier trailer de la saison 6 de Game of Thrones vient de tomber. L’occasion pour HBO de réalimenter une nouvelle fois les rumeurs sur la "résurrection" de Jon Snow, dont l’apparente mort à la fin de la saison 5 avait traumatisé plus d’un fan.

Le fils illégitime de lord Eddard Stark apparaît d’abord en plan fixe visage hagard, sa silhouette de Garde de la Nuit se détachant en fondu sur un ciel blanc hivernal. Puis sa mort et diverses séquences cultes des précédents épisodes se télescopent en un montage stroboscopique, pour aboutir à deux plans symboliques : l’un où Snow gît mourant et ensanglanté dans la neige, l’autre où Bran Stark - dont on attend toujours les nouvelles avec fébrilité - navigue en une transe effrayante.

Bien qu’aucune date précise n’ait pour l’heure été annoncée par HBO, le trailer se contente d’un "April" laconique. Rendez-vous en avril, donc, pour savoir si Jon Snow reviendra bel et bien dans la saison 6.

 

Source : GameofThrones

Cet article a recueilli 3 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : cinéma