Indiana Jones : Spielberg et Harrison Ford remettent le couvert

Article mis à jour le 

Image tirée du film Indiana Jones et le crâne de cristal
Image tirée du film Indiana Jones et le crâne de cristal

Indiana Jones est de retour ! Steven Spielberg et Harrison Ford reprennent le chemin des studios de tournage pour un cinquième volet.

Trente-cinq ans après la sortie du premier film, Les Aventuriers de l'arche perdue - et huit ans après Le Royaume du crâne de cristal, qui n’avait pas convaincu les fans -, Indiana Jones revient à l'écran.

C’est officiel ! Alan Horn, le grand manitou des studios Disney qui a récupéré les droits des prochains Indiana Jones a confirmé qu'un cinquième épisode de la franchise à succès sortira en salle le 19 juillet 2019. Son équipe se montre enthousiaste à l’idée de redonner vie aux aventures de l’un des héros les plus adulés de l’entertainment haut de gamme.

Steven Spielberg, qui a dirigé les quatre premiers Indiana Jones, sera de nouveau aux commandes. Le réalisateur se réjouit de se retrouver derrière les caméras pour de nouvelles aventures épiques.

Harrison Ford y reprendra évidemment le rôle du célèbre aventurier. Il incarnera ainsi un autre de ses personnages cultes, après celui d'Han Solo dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Gageons que le tournage ne prenne pas trop de retard, car l’acteur sera tout de même âgé de près de 76 ans à l’été 2019…

 

Sources : francetvinfo, cinetelerevue

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs