Karaoké : 10 box tendance où chanter entre amis en France

Article mis à jour le 

Karaoké : 10 box tendance où le pratiquer en France
Karaoké : 10 box tendance où le pratiquer en France

Parfait pour se défouler après une rude journée de travail, le karaoké compte de nombreux adeptes. Si certains organisent des soirées privées chez eux, d’autres préfèrent se divertir dans les box ou les bars spécialisés afin de rencontrer de nouvelles têtes.

Même si les box se font plus discrets en France, il existe tout de même des endroits conviviaux, aussi bien à Paris qu’en province. Ils arborent chacun leur style et certains se spécialisent même dans un genre musical particulier.

Le Kararocké

Destiné aux amoureux du Rock’n Roll, le Kararocké se produit tous les mois au Bus Palladium, dans le 9e arrondissement de Paris. Les clients ont l’opportunité de chanter en live avec un véritable groupe de rock.

Bus Palladium, 6 rue Fontaine, 75009 Paris

L’Isolé

Toujours dans le 9e arrondissement de la capitale, L’Isolé propose depuis 2014 des soirées hip-hop du mardi au samedi. Ce bar à cocktails et club dispose d’une salle de karaoké pouvant être réservée pour des soirées privées.

14 rue Frochot, 75009 Paris

Le BAM Karaoké Box

Cet établissement du 9e arrondissement de Paris dispose d’un bar à cocktails et de salles privées à louer. Le BAM propose des salles de karaoké pouvant accueillir 8, 10, 12 voire 15 personnes.

30 rue Richer, 75009 Paris

Le Café Rive Droite

Situé dans le 1er arrondissement de la capitale, le Café Rive Droite est plutôt réservé aux spécialistes. Autant dire qu’il faut bien s’entraîner avant d’y aller ! Cet établissement est ouvert tous les soirs de 21 heures à 2 heures du matin.

2 rue Berger, 75001 Paris

Le Koba

Le Koba est un établissement parisien reprenant le concept des box à karaoké japonais. Il propose différentes salles privées accueillant au maximum 10 convives pour plus d’intimité. La location des salles est facturée par heure et par personne.

7 rue de la Michodière 75002 Paris

L’Espace B

L’Espace B est une salle de concert qui organise une fois tous les 2 mois un karaoké en live et un dance floor en fin de soirée. Chaque chanteur monte sur une vraie scène et doit affronter le regard du public et celui de… Laurent Voulzy !

16 rue Barbanègre 75019 Paris

Le Singing Studio

Situé dans le quartier d’affaires Euralille, à Lille, le Singing Studio est une salle de karaoké moderne. L’établissement propose des salons privés pouvant accueillir 4 à 25 convives, parfaits pour fêter un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Un bar lounge de 170 m² permet aux clients de se désaltérer et de faire de nouvelles rencontres.

777 pont de Flandres, 59000 Lille

Le Kbox

Situé à Lyon, le Kbox loue des salles de karaoké privées modernes, parfaites pour les groupes d’amis ou de collègues. Les adeptes des chansons des années 70 et 80 sont les bienvenus à l’espace lounge.

2 cours de la République, 69100 Villeurbanne

Le Dylan’s

Situé dans le vieux centre-ville de Grenoble, le Dylan’s est un restaurant proposant diverses spécialités locales. L’établissement dispose aussi d’un piano-bar et d’un karaoké.

56 quai Perrière, 38000 Grenoble

La Playa

Située à Lyon, La Playa jouit d’une bonne réputation auprès de ses habitués. De bons petits plats, du vin à volonté et des tubes sélectionnés y attendent les amateurs de karaoké.

32 quai Arloin, 69009 Lyon

Sources : villaschweppes.com, francebleu.fr, karaokelyon.com

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : musique