La Mairie de Paris se transforme en salon de coiffure le 9 juin

Article mis à jour le 

Salon de coiffure à la Mairie de Paris
Salon de coiffure à la Mairie de Paris

Initiée par L’Oréal Professionnel, la Nuit de la Coiffure fête sa 3e édition. Cet évènement se déroulera le 9 juin prochain et verra la participation de 2500 salons de coiffure répartis dans toute la France.

Pour l’occasion, la Mairie de Paris accueillera le plus grand salon de coiffure au monde. Les visiteurs profiteront des conseils des coiffeurs de L’Oréal Professionnel et d’un coiffage gratuit de 20 minutes dans une ambiance décontractée.

Comment en profiter ?

Le 9 juin, environ 50 000 femmes sont attendues dans les 2500 salons associés au plus grand évènement coiffure de France. À l’Hôtel de Ville de Paris, 1000 femmes seront accueillies par 100 coiffeurs de L’Oréal Professionnel réunis dans un endroit magique. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 9 mai 2016 sur le site officiel www.lanuitdelacoiffure.fr. Vous pourrez aussi y trouver les salons de coiffure participant à cet évènement. Celles qui s'inscrivent ont le choix parmi les salons de coiffure les plus proches de chez elles et sont conviées à inviter leurs amies.

Des coupes tendance

Les femmes inscrites bénéficieront de l’expertise et des conseils relooking prodigués par les professionnels et pourront essayer des coupes tendance. En attendant, elles peuvent se servir de l’application Style My Hair, téléchargeable sur smartphone ou tablette, pour tester les derniers looks qui seront présentés lors de la Nuit de la Coiffure.

Et pour les coiffeurs ?

Cet évènement est aussi l’occasion pour les professionnels de se faire connaître du public. Les coiffeurs qui souhaitent participer à cet évènement peuvent s’inscrire auprès de leur représentant. Pour plus d’informations, il suffit d’envoyer un mail à lanuitdelacoiffure@loreal.com.

 

Sources : quefaire.paris, lorealprofessionnel

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : conseils beauté