Noël 2015 : les 5 jouets les plus recherchés par les parents selon Google

Article mis à jour le 

Google a mis à disposition un outil permettant de déterminer les cadeaux les jouets les plus recherchés
Google a mis à disposition un outil permettant de déterminer les cadeaux les jouets les plus recherchés

Google a mis à disposition un outil permettant d'identifier et comparer les jouets les plus recherchés sur le web. De quoi permettre aux parents en manque d’idées de dénicher la perle rare.

La fête de Noël demeure un moment privilégié de l’année. Reste que dénicher le cadeau ultime à même de faire craquer ses enfants est une tâche parfois délicate. Google vous permet d’assurer le coup grâce à un outil permettant de comparer les jouets les plus recherchés sur internet.

Avant de valider un achat en magasin ou en ligne, la plupart des parents peuvent se renseigner sur les cadeaux de Noël les plus demandés grâce aux services en ligne de Google. Le moteur de recherche analyse tous les résultats de jouets d’octobre 2014 jusqu’à 2015. Ces résultats vous permettent de comparer ce que d’autres parents avant vous ont songé à acheter pour Noël à leurs enfants.

C’est ainsi que Google a compilé le top 5 des jeux les plus recherchés en 2015. En tête de liste, vous trouvez le drone suivi par les Lego, toujours à la mode, et le camion de glaces Shopkins. Les “Hoverboards”, célèbres skateboards vus dans le film Retour vers le futur II,  ne sont pas oubliés. Mais le jouet culte de cette fin d’année semble être le robot Star Wars, tiré de la mythique saga dont le septième volet sera bientôt présenté au cinéma. Le Top 5 des jouets les plus recherchés sur Google :

1. Les drones ;

2. Le camion de glaces Shopkins ;

3. Les “Hoverboards” ;

4. Le coffret LEGO Dimensions ;

5. Le robot Star Wars BB-8 Droid.

 

Sources : parents, lesaffaires