Pâques : des centaines de figurines Lego cachées dans 5 villes de France

Article mis à jour le 

Des Lego Ninjago se cacheront dans cinq villes de France, samedi 4 avril à 10h - copyright wiredforlego / Flickr CC.
Des Lego Ninjago se cacheront dans cinq villes de France, samedi 4 avril à 10h - copyright wiredforlego / Flickr CC.

La marque Lego va dissimuler des centaines de minifigurines Ninjago à Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg et Rennes à l’occasion des fêtes de Pâques. Le top départ de cette chasse aux œufs pas comme les autres sera donné samedi matin à 10 heures.

Avis aux Parisiens, Lyonnais, Marseillais, Strasbourgeois et Rennais : des surprises Lego seront disséminées samedi dans leurs villes à l’occasion des fêtes de Pâques. Concrètement, pas moins de 1 000 œufs abritant des Lego Ninjago seront éparpillés à Paris, et 500 dans chacune des quatre autres villes (3 000 au total). Les amateurs de briques à l’effigie du célèbre fabricant danois devront donc rester aux aguets : le top départ de la chasse aux œufs sera lancé le samedi 4 avril au matin, à 10h.

À noter que cette opération est une façon pour Lego, leader mondial du jouet, de donner un coup de pouce à sa gamme Ninjago, par ailleurs largement mise en avant sur les réseaux sociaux. En parallèle de cette campagne de promotion, la marque donne chaque jour des indices sur les différentes cachettes via sa page Facebook. Tandis quele hashtag #deviensunninja a été lancé pour recueillir les commentaires des chasseurs d’œufs.

#LEGO organise une chasse aux œufs géante à Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg et Rennes #Paques2015 #deviensunninja http://t.co/hZpmjaiwLv

— Magazine LSA (@LSAconsommation) 1 Avril 2015


Sources : lsa-conso, ouest-france