La preuve que la série Malcolm est bien le début de Breaking Bad

Article mis à jour le 

Malcom VS Breaking Bad
Malcom VS Breaking Bad

Comedy Central UK vient d’évoquer une théorie étonnante selon laquelle Hal dans la série Malcolm ne serait qu’un avant-goût de Walter White et de son corollaire le tortueux Heisenberg.

Et si Hal, Walter White et Heisenberg n’étaient en réalité qu’un seul et même personnage ? Cette théorie un peu absurde mais néanmoins fascinante a été évoquée dans une vidéo par Comedy Central UK. Si la démonstration s’avère sans surprise on ne peut plus poussive, elle parvient toutefois à mettre en parallèle des signes avant-coureurs des crises de nerf chez Hal, préfigurant plus ou moins le destin de Walter White. Par ailleurs, d’autres coïncidences sont passées au crible, comme cette séquence où Hal porte un slip blanc, se retrouve devant une caravane ou porte un masque à gaz sur le visage. Mieux : celui-ci parle de l’importance de l’apprentissage de la chimie à ses enfants. Un montage plutôt malin, donc.

Bien qu’il ne s’agisse au fond que d’une idée farfelue, difficile pour autant de ne pas y succomber. À noter que le clip en question a été réalisé à dessein par une chaîne de télévision américaine pour annoncer la prochaine diffusion de l’intégrale de Malcolm.

 

Sources : konbini, ubergizmo

Cet article a recueilli 4 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs