Quid de la recette la plus populaire de Pinterest ?

Article mis à jour le 

Le fameux croque-monsieur de Pinterest rassemblant tous les suffrages...
Le fameux croque-monsieur de Pinterest rassemblant tous les suffrages...

À l’occasion des deux ans de Pinterest, le réseau social, connu pour ses photos de vêtements, de voyages ou encore de recettes, a dévoilé le plat le plus en vogue actuellement sur sa plateforme : un croque-monsieur.

Les nombreux visuels présents sur Pinterest en font rêver plus d’un. Du vélo fantaisie à la déco design en passant par le “Food Porn”, ce réseau social propose des clichés pour tous les goûts. Cette fois, Pinterest nous fait découvrir la recette qui a été “réépinglée” environ 4 000 fois. Et cette dernière n’est pas celle que l’on aurait pu croire…

 

La recette Pinterest que tout le monde s’arrache

 

Cette année, la recette préférée des internautes amateurs de bonne boustifaille est toute simple, mais riche en saveur. Il s’agit… d’un croque-monsieur aux courgettes.

 

Pas de chance pour les cookies aux Oreo et autres astuces déco, c’est ce plat classique et facile à réaliser qui a reçu tous les honneurs. Réalisée à base de courgettes, de Kiri et de jambon, cette recette publiée par Journal des Femmes a rallié tous les suffrages. Il faut dire que tout est là pour attirer les internautes : couleurs, textures, etc.

Il ne vous reste plus qu’à vous mettre aux fourneaux pour expérimenter le buzz du moment !

 

Sources : madmoizelle, huffpost