Tout savoir sur la promo Freebox Revolution proposée sur Vente-privée

Article mis à jour le 

Le site vente-privee.fr propose depuis le mardi 26 août et jusqu’au lundi 8 septembre un abonnement à la Freebox Révolution à 9,99 euros pendant un an, en lieu et place du tarif de 37,97 euros habituel.

Ce n’est pas la première fois que Free mise sur le site vente-privee.fr pour proposer l’un de ses services en promotion. Toutefois, aucune offre n’avait jusqu’à présent concerné la box de dernière génération du fournisseur d’accès – il était question en novembre dernier de la box Crystal à 1,99 euro. Cette fois, c’est donc la Freebox Révolution qui profite d’une importante réduction sur l’abonnement : il faut ainsi compter 9,99 euros au lieu de 37,97 euros par mois, une somme de rigueur pendant douze mois. Cette bonne affaire est d’actualité depuis le mardi 26 août, et ce jusqu’au lundi 8 septembre à 6 heures.

À noter que cette remise, qui atteint tout de même près de -75 %, concerne l’abonnement Internet triple play, comprenant donc l’accès internet, le téléphone et la télévision. Néanmoins, l’offre ne touche que l’ADSL, et non pas la fibre optique. En outre, pour en bénéficier, il est nécessaire de conserver le forfait pendant au moins un an. En cas contraire, l’utilisateur devra verser la somme de 49 euros dans le cas d’un désengagement avant la date anniversaire, sans compter les mois restants.

Bien prendre connaissances des conditions d’éligibilité

Afin de bénéficier de cette offre, les membres de vente-privee doivent s’en tenir aux conditions suivantes :

- se situer au sein d’une zone dégroupée – entendre "dégroupage total" ;

- être éligible au service télévision ;

- avoir à disposition une ligne téléphonique active ou non excluant la construction d’une ligne ;

- ne pas être chez Free ou Alice le mois précédent. En cas contraire, une pénalité de 100 euros et un passage au tarif classique du forfait Freebox Révolution sera alors appliqué.

Enfin, le fait de souscrire à cette offre permet de profiter d’avantages pour les forfaits mobiles Free, faisant ainsi passer l’abonnement de 2 euros à la gratuité, et celui illimité de 19,99 euros à 15,99 euros. Attention toutefois, deux remises sont tolérées au maximum par foyer.

Sources : zdnet, 01net