SFR lance une offre quadruple play incluant un décodeur TV Android

Article mis à jour le 

Bien décidé à passer à l'offensive et ainsi grignoter quelques parts de marché sur le créneau du quadruple play, SFR vient de dévoiler un forfait, l'offre Red + Box, incluant ADSL et forfait mobile pour 39,99 euros par mois.

En pratique, les abonnés à un forfait Red 3 Go ou Red 5 Go auront la possibilité à partir du 3 juin de profiter de la box ADSL de l'opérateur moyennant 20 euros de plus. Entendre : un abonnement quadruple play facturé 39,99 euros pour les premiers, et 45,99 euros pour les seconds. À noter que ces derniers, à la différence de la formule Red 3Go, bénéficient de la 4G, de 2 Go de data de plus, d'un accès illimité à YouTube et d'1 Go de données dédiées au roaming en Europe et dans les DOM.

Hormis ce tarif, qui intègre les deux abonnements et la box, il faut également savoir que l'opérateur propose en sus (la location est facturée 3 euros par mois) un décodeur TV tournant sous Android et comprenant un accès au Play Store. Présenté récemment, ce dernier fonctionne sous Android 4.2 (Jelly Bean) et concerne entre autres les abonnés non éligibles à la TV par ADSL. Toutefois, il profite à l'occasion du lancement de l'offre Red + Box d'une promotion le rendant gratuit pendant les six premiers mois.

Évidemment, les clients optant pour une telle offre sont de facto affiliés à la gamme Red et disposeront donc d'une assistance entièrement en ligne (via chat ou réseaux sociaux). D'autre part, ils auront la possibilité de résilier à n'importe quel moment.

Sources : SFR, metronews, lesnumeriques