Soldes 2014 : 5 produits high-tech à ne pas manquer

Article mis à jour le 

Pas facile de s'y retrouver parmi les nombreux sites et offres high-tech pour dénicher les meilleures affaires de cette deuxième démarque des soldes d'hiver. Tour d'horizon.

La liseuse Cybook Odyssey de Bookeen

Habituellement proposée à 119 euros, la liseuse électronique Cybook Odyssey est vendue 79 euros ici. Une affaire sachant que ce type de liseuse revient en moyenne à 129 euros. À noter que cet appareil peut stocker jusqu'à 2 000 livres. Un bon rapport qualité-prix.

Économiser 100 euros sur les casques MixR

Vous êtes accro à la mode jusqu'au bout des oreilles ? Alors ce casque issu de la série Neon du Beats MixR, dessiné en collaboration avec le DJ David Guetta, pourrait vous convenir. Attention toutefois, la marque Beats est connue pour amplifier au maximum les basses, ce qui n'est pas forcément du goût de chacun. Question look et prix, l'affaire en vaut quoi qu'il en soit la chandelle : comptez 150 euros au lieu de 250 à cette adresse.

La PS3 + 3 jeux à moins de 200 euros

Comme nous vous l'indiquions ici, la PS3, et ce en dépit de l'arrivée récente de la PS4, a encore de beaux jours devant elle. Disposant d'un catalogue de jeux inouï, la console de Sony devrait satisfaire les joueurs en herbe et confirmés. Bonne nouvelle, celle-ci est proposée à 169 euros ici. Un pack comprenant Fifa 13 ou la trilogie Killzone est d'autre part disponible pour moins de 200 euros. Mais attention, car les stocks sont limités.

Une enceinte bluetooth étanche à 99 euros

Vous recherchez un appareil pour écouter de la musique sous la douche, dans un jacuzzi ou encore au bord de la piscine ? Qu'à cela ne tienne, l'enceinte bluetooth Neo2go est étanche. Sans supporter une immersion totale, cette dernière ne craint pas les projections d'eau. D'un diamètre de 10 cm et d'une épaisseur de 3 cm, elle dispose d'un haut-parleur large-bande et retranscrit bien les basses fréquences. Son autonomie : 12 heures. Son prix : 99 euros au lieu de 150.

Un ordinateur portable tactile HP à 570 euros

Disposant d'une réduction de 20 %, le HP Envy x2 11-g100ef de 11,6 pouces avec écran tactile est vendu 570 euros au lieu de 700 à cette adresse. À noter que ce dernier embarque un processeur Intel Atom Z2760 1,8 GHz, 2 Go de Ram et un disque dur SSD de 64 Go.

Sources : LesNumériques, Clubic