Soldes d'été 2014 : 3 bonnes affaires high-tech incontournables

Article mis à jour le 

Un certain nombre de sites marchands proposent des produits high-tech à des tarifs plus ou moins avantageux en ce premier jour des soldes d'été. Mais attention, car il n'y en aura pas pour tout le monde…

Casque audio, tablette tactile, télévision… certaines promotions se révèlent particulièrement intéressantes côté high-tech en ce début des soldes d'été. Tour d'horizon.

Un casque audio Beats studio Tristan à 149,90 euros

Si toutefois vous appréciez la marque Beats, connue pour privilégier les basses sur l'amplitude du son, alors l'offre du site la Fnac devrait attirer votre attention. Le casque Beats Studio Tristan y est ainsi proposé à 149,90 euros au lieu de 300. Méfiance toutefois, car il s'agit d'une précommande et la livraison n'est pas prévue avant le 3 juillet.

Voir l'offre

Un iPad mini à 251,52 euros

39 %, c'est le rabais consenti par le magasin Boulanger sur une tablette iPad mini. Certes, la technologie embarquée par cette dernière n'est pas dernier cri puisqu'il s'agit du modèle fin 2012, mais reste qu'à ce prix là, l'achat reste largement avantageux. À noter que l'appareil dispose d'un écran de 7,9 pouces, d'une puce Apple A5 1GHz à 2 cœurs et affiche 310 grammes sur la balance. Proposée à 251 euros, cet iPad Mini est habituellement vendu entre 399 et 429 euros.

Voir l'offre

Une télévision UHD à 2 999 euros

La Fnac propose une télévision UHD Samsung à 2 999 euros au lieu de 4 299. Cette offre ne s'adresse qu'aux adhérents du magasin, mais rien ne vous empêche de prendre la carte au moment de passer à la caisse. À noter que ce téléviseur dispose d'un écran de 163 cm de diagonale, soit 65 pouces, d'une connexion Internet, d'une fonction 3D et d'une interface Smart TV – bref à peu près ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de télévision. Reste maintenant à savoir si l'ultra haute définition, qui ne peut à l'heure actuelle que difficilement être exploitée faute de programmes adaptés, est vraiment ce que vous recherchez.

Voir l'offre

Enfin, vous pouvez vous rendre sur cette page du site d'information spécialisée high-tech lesnumériques pour consulter les meilleures offres dénichées en temps réel.

Sources : Pratique.fr, metronews, lesnumeriques