Soldes d'été : Free passe son forfait illimité de 19,99 euros à 3,99 euros

Article mis à jour le 

Pour les soldes, Free a choisi de faire les choses en grand en baissant fermement le tarif de son forfait mobile illimité.

Il s'agit sans aucun doute de l'une des meilleures affaires du moment en matière de téléphonie mobile. Rebondissant sur les soldes d'été, qui ont débuté mercredi 25 juin, l'opérateur mobile de Xavier Niel a lancé une offre sur le site vente-privee.com. Résultat : le forfait illimité mobile habituellement facturé 19,90 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox) est soldé 3,99 euros par mois pour un an. Mais attention : l'offre n'est valable qu'à condition d'y souscrire avant le 30 juin.

En outre, il est nécessaire d'être un nouvel abonné, autrement dit de ne pas être chez Free Mobile depuis trois mois et plus, et de réaliser soi même la portabilité de son numéro, à savoir quitter son opérateur mobile actuel. Par ailleurs, il faudra payer 10 euros pour l'envoi de la carte SIM (contre 1 euro, par exemple pour SFR). Enfin, après douze mois d'abonnement, le prix remontera soit à 19,99 euros si vous ne disposez pas de la Freebox, soit 15,99 euros.

Pour accéder à l'offre, c'est par ici.

Sources : zdnet, cnetfrance