Soldes d'été : top 4 des produits Apple vendus à prix doux

Article mis à jour le 

En ce début de soldes d'été, de bonnes affaires peuvent être réalisées sur des produits Apple. En voici cinq.

Un Macbook Air 11 pouces soldé – 14 %

Non content de proposer un iPad mini soldé – 39 %, Boulanger met également en vente un Macbook Air de 11 pouces, soit le plus petit de la gamme, à 899 euros au lieu de 1049 euros. En comparaison au prix habituellement constaté, la remise atteint donc 14 %. À noter que l'appareil est équipé d'un processeur Intel Core i5 Haswell, d'un disque SSD de 256 Go et d'une mémoire vive de 8 Go.

Accéder à l'offre

Un iPhone 5c pour moins de 450 euros

CDiscount propose actuellement un iPhone 5c blanc équipé de 8 Go de mémoire à 449,90 euros. Un tarif en moyenne 50 euros en dessous des offres du marché. À noter que ce dernier est compatible tout opérateur, 4G, et est équipé d'un écran Retina de 4 pouces. Mieux : il s'agit sans aucun doute d'un des meilleurs smartphones du marché. Une offre comparable est également accessible sur Pixmania.

Accéder à l'offre

Un iPad Air 32 Go pour 110 euros de moins

En lieu et place du tarif habituel de 699 euros, l'iPad Air 32 Go vendu par Pixmania est proposé à 589,99 euros. Il s'agit de la toute dernière version de l'iPad en version gris sidéral. Un bon plan pour cette tablette équipée d'un écran Retina de 9,7 pouces et de la puce A7 de la firme de Cupertino.

À noter que Darty propose par ailleurs une SmartCover, à savoir une protection de tablette made in Apple pour 47,99 euros au lieu de 59,99 euros. Reste à savoir si la couleur, sable, vous conviendra.

Accéder à l'offre

Un Mac Pro soldé 10 %

Vente flash oblige, il n'y en aura pas pour tout le monde : sur son site, la Fnac propose le Mac Pro, l'ordinateur le plus puissant de la firme californienne, à  2 700 euros jusqu'au 1er juillet. En temps normal, ce dernier est proposé à 2 999 euros. Pour une telle somme, le monstre est équipé d'un processeur Intel Xeon Quad Core à 3,7 Ghz, 12 Go de Ram, 256 Go de disque dur SSD ou encore d'une carte graphique 2 x AMD FirePro D300.

Accéder à l'offre

Sources : lesnumeriques, metronews, clubic