Soldes : les meilleures affaires sont dans les magasins d'usine

Article mis à jour le 

On l'oublie souvent mais les prix sont encore plus intéressants, même pendant les soldes, dans les magasins d'usine. Pourquoi ? Parce que ces derniers proposent des réductions supplémentaires sur des tarifs déjà réduits avec des remises de -30 % à -70 %.

Eh oui, pendant les soldes, les magasins d'usine proposent pour leur part d'importants rabais sur des prix déjà réduits. En Île-de-France, trois magasins fonctionnent sur ce principe. C'est le cas d'Usines Center, situé à Gonesse, dans le Val-d'Oise. Vêtements homme, femme, décoration, enfants, maison… les produits vendus par cette enseigne sont variés. Plusieurs dizaines de marques sont accessibles et les remises supplémentaires atteignent -70 %.

Dans la même veine, la Vallée Village, près de Disneyland, abrite pas moins de 120 marques parmi lesquelles Carven, Comptoir des Cotonniers, Kenzo ou encore Ralph Lauren. Les soldes y sont organisés du 2 au 31 janvier, avec des réductions supplémentaires allant de -20 % à -70 %. Des pastilles de couleur sont disposées sur l'étiquette des vêtements en fonction de la réduction à appliquer.

Appliquant le même principe, les magasins Marques Avenue proposent des réductions supplémentaires de -30 % à -60 %. Les marques Mango, Tara Jarmon, Princesse Tam Tam, Nike ou encore Delsey y sont présentes. Deux adresses de la chaine sont accessibles en Île-de-France, l'une à Corbeil-Essonnes, l'autre à l'Île Saint-Denis.

À noter que des magasins d'usine sont installés aux quatre coins de l'Hexagone. Rendez-vous à cette adresse pour en trouver un proche de chez vous. Une bonne façon par ailleurs de réaliser de bonnes affaires tout au long de l'année.

Sources : lesmagasinsdusine.com, Lci