Star Wars 8 : Daisy Ridley a spoilé quelques détails lors des Oscars

Article mis à jour le 

Daisy Ridley lors d'un Comic Con - copyright Heather Paul / Flickr CC
Daisy Ridley lors d'un Comic Con - copyright Heather Paul / Flickr CC

Daisy Ridley, l’interprète de Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars, a livré des secrets concernant l’épisode 8 au moment de passer sur le tapis rouge des Oscars. Au programme : quelques révélations au sujet de Luke Skywalker.

La nouvelle égérie de Lucasfilm et Disney depuis Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a beau avoir écumé les médias depuis ces derniers mois, elle semble toujours aussi loquace et intarissable dès lors qu’il est question de la saga. Interrogée par la chaîne MTV News au moment de passer sur le tapis rouge des Oscars 2016, l’actrice Daisy Ridley a notamment lâché stratégiquement quelques spoilers s’agissant de l’ouverture de Star Wars 8.

Si la retenue était toutefois évidemment de rigueur, l’actrice a indiqué qu’elle et Mark Hamill répétaient actuellement amplement. À cet effet, les deux comédiens ont joué dernièrement des scènes sur l’île de Skellig, qui figureront dans la scène d’ouverture de l’épisode 8. L’occasion de manifester par ailleurs son enthousiasme à l’idée de faire le reste du film avec un acteur tel que Mark Hamill.

Skywalker et Rey, duo de choc du prochain volet ?

À défaut d’informations réellement croustillantes à se mettre sous la dent, ces quelques détails confirment ce que les fans supputaient, à savoir que les images du trailer de l’épisode 8 sont bien celles tournées par Rian Johnson (Looper, 2012) et son équipe, et non pas celles issues de la fin de l’épisode 7. Entendre également : l’épisode 8 reprendra exactement là où s’était clôturé son prédécesseur. En outre, l’on notera que l’évocation de Mark Hamill laisse aussi supposer que celui-ci jouera un rôle crucial dans le nouvel épisode. Affaire à suivre.

Sources : allocine, starwarsuniverse

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs