"Star Wars : Le Réveil de la force" s’offre un nouveau trailer

Article mis à jour le 

Image tirée du trailer de Star Wars 7 diffusé à la télévision coréenne - copyright LucasFilms
Image tirée du trailer de Star Wars 7 diffusé à la télévision coréenne - copyright LucasFilms

À un peu plus de 4 mois de sa sortie en salles, Star Wars : Le Réveil de la force poursuit sa promotion. C’est cette fois via la télévision coréenne que Disney a diffusé un teaser d’une trentaine de secondes. Au programme : la démonstration de force de l’Empire.

C’est un défilé martial sur lequel Kim Jong-un ne tarirait sans doute pas d’éloges, que l’on entraperçoit dans le dernier teaser de Star Wars : Le Réveil de la force. Diffusé à la télévision coréenne, le dernier extrait du prochain film de la saga Star Wars fait en effet la part belle à l’Empire. Dans ce nouvel opus, qui se déroule trente ans après Le Retour du Jedi, plus de Dark Vador ni de Palpatine. De même, pas l’ombre d’une étoile de la mort à l’horizon. A priori plus puissante que jamais, l’armée impériale se nomme dorénavant The First Order.

À noter que les plus fins observateurs repèreront le leader suprême Snoke, porté par un certain Andy Serkis (Gollum, King Kong…). Sans compter la silhouette du Capitaine Phasma, incarné par Gwendoline Christie (Game of Thrones). Quant à Kylo Ren (Adam Driver, chouchou du cinéma indépendant), il faudra encore s’armer de patience pour en savoir plus sur lui et sa fameuse épée laser… Rappelons que la sortie de Star Wars 7 est toujours prévue le 18 décembre prochain.

 

Sources : konbini, booska-p