Star Wars 7 : le teaser (officiel) en approche...

Article mis à jour le 

Promis par le studio Bad Robots ce vendredi 28 novembre, la première bande annonce officielle de Star Wars : The Force Awakens est attendue de pied ferme par des hordes de gans. Celle-ci devrait débarquer sur iTunes dans quelques heures, en milieu d’après-midi.

La grand-messe – ou presque – des inconditionnels de Star Wars va bientôt sonner. C’est en effet ce jour que va être diffusé via iTunes Movie Trailers le tout premier teaser de l’épisode 7 de la saga de George Lucas, désormais porté par J.J. Abrams sous l’égide de Disney.

Le réalisateur de Star Trek Into Darkness a d’ores et déjà indiqué que le trailer durerait 88 secondes, soit 1 minute et 28 secondes. Il s’agit d’une référence directe au film Retour vers le futur, puisque la célèbre DeLorean doit y atteindre la vitesse de 88 miles par heure.

Reste que personne ne sait exactement quand la bande-annonce sera réellement diffusée. Ce qui ne manque pas de frustrer. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil sur le faux trailer du film diffusé le 24 novembre et qui a déjà réuni la bagatelle de 4 millions de visiteurs…

Ou vous faire les dents sur celui de Jurassic World, dont nous vous parlions il y a quelques jours dans nos colonnes.

Sources : numerama, gizmodo