Vacances d'été : la SNCF ouvre ses réservations à prix doux

Article mis à jour le 

iDTGV vient d'ouvrir ce mardi matin ses réservations pour des trajets du 13 juin au 11 septembre. Les tarifs d'appel sont engageants.

Ce mardi matin, à 9h30 précisément, la SNCF a ouvert les réservations iDTGV pour les vacances d'été. Le prix d'appel est pour le moins alléchant : pour se rendre à Nice, Biarritz ou Quimper cet été, il faut par exemple compter 19 euros.

iDPLAGE, la formule train-bus deux en un

À noter toutefois que seuls les internautes les plus réactifs se connectant à la plateforme iDTGV.com auront la possibilité de bénéficier de ces tarifs avantageux. Comme souvent, les billets disponibles à prix doux sont en quantité limitée, et leur réservation et leur paiement ne sont possibles que sur internet.

Plus d'une trentaine de destinations, parmi lesquelles Cannes, Nice, Biarritz, la Rochelle, Marseille, Quimper, Hendaye ou encore Saint-Raphaël sont proposées en vente à compter de 19 euros pour les trajets du 13 juin au 11 septembre 2014.

Au rayon des nouveautés cette année se trouve le service iDPLAGE. Ce dernier permet de fusionner billets de train et de bus sur un seul et même billet de transport. Une bonne chose pour les destinations comme Lacanau, le Cap Ferret ou encore l'île de Ré.

Pour accéder à l'offre, c'est par ici

Sources : sncf, 20minutes