Ces voisins avec qui les Français n'aimeraient pas cohabiter

Article mis à jour le 

Elles ont beau faire parler d'elles chaque jour ou presque, il y a des personnalités que l'on ne voudrait pas croiser dans son immeuble. C'est en tout cas ce que souligne le réseau des voisins Yakaz à travers un sondage étonnant révélant entre autre le Top 5 des gens d'à côté dont tout le monde rêve et ceux dont personne ne veut.

D'après une enquête menée par le réseau de voisins Yakaz auprès de 4 279 internautes entre le 21 décembre et le 5 novembre 2012, si les Français rêvent d'avoir comme voisin Omar Sy, Gad Elmaleh, Yannick Noah, Patrick Bruel ou encore Florence Foresti, quelques autres ne sont en revanche pas les bienvenues.

Des voisins célèbres… mais dont personne ne veut

Dans le Top 5 des voisins célèbres mais dont tout le monde veut se passer, Joey Starr et Pete Doherty – souvent médiatisés pour leurs frasques – arrivent en tête du podium. Dans un tout autre genre, le présentateur – chanteur – imitateur Patrick Sébastien n'est pas non plus le bienvenu à la porte d'à côté. Alors qu'il continue de défrayer la chronique, Gérard Depardieu arrive en quatrième position, suivi par une people dont on avait complètement oublié l'existence : Paris Hilton. Pas grave puisque cette dernière pourra toujours dormir à l'hôtel.

Les stars de la télé non plus, n'ont pas été épargnées par le sondage du site internet Yakaz. Ainsi, les voisins les plus indésirables du PAF (paysage audiovisuel français) seraient Mickaël Vendetta ou encore Michaël Youn - qui ne réveille a priori plus grand monde depuis son départ du Morning Live. À leur suite : Loana et les présentateurs Michel Drucker et Arthur, que les sondés déclarent regarder à travers leur poste de télévision, à la rigueur…

Sources : Yakaz