Adresses des meilleures terrasses à Paris

Les meilleurs terrasses de Paris
Les meilleurs terrasses de Paris
Les adresses des meilleures terrasses de Paris circulent par bouche à oreille. Sur les toits ou dans des jardins, voici notre sélection des meilleures adresses !


Sur les toits

La Maison Blanche (Paris 8ème) : ce restaurant, situé au-dessus du Théâtre des Champs-Elysées, vous propose une magnifique vue sur la Tour Eiffel depuis sa très grande verrière ou sa terrasse sur les toits.

Mama shelter (Paris 20ème) : terrasse de l'hôtel-bar-restaurant du duo Trigano-Stark. Pic-nic et barbecue en été. Une des meilleures terrasses de Paris.

Le Georges (Paris 4ème) : décor très contemporain, vue sur les toits. Cuisine internationale et inventive des frères Costes.

Terrass Hôtel (Paris 18ème) : superbe terrasse avec vue sur Paris et la Tour Eiffel. Restaurant 4 étoiles.

Sur les places

Café de l'Homme (Paris 16ème) : une des plus belles terrasses à Paris, sur l'esplanade du Trocadéro, face à la Tour Eiffel. Cuisine très tendance.

Café Marly (Paris 1er) : une terrasse qui vous projette au siècle de Louis XIV ! Vue sur la cour du Louvre, très agréable à la mi-saison comme en été. Cuisine des frères Costes. Une des meilleures terrasses de Paris.

Dans les jardins

Restaurant du Palais Royal (Paris 1er) : en plein coeur des jardins du Palais-Royal. Un lieu hors du temps et paisible. Cuisine très chic.

Le Roland Garros (Paris 16ème) : dans l'enceinte du stade de Roland-Garros, une terrasse ensoleillée, à l'abri de parasols. Grande cuisine, aux prix élevés.

L'été en pente douce (Paris 18ième) : au pied de la Butte Montmartre, qui donne directement sur les jardins du Sacré-Coeur. Belles assiettes et cuisine inventive.

Aux Portes de l'Orient (Paris 5ème) : couscous, thé à la menthe et pâtisseries orientales dans la cour intérieure de la grande mosquée de Paris.

Plus confidentielles

Chez Eusébio (Paris 18ème) : un très agréable restaurant avec terrasse à Paris. Dans une petite rue calme, spécialités espagnoles de tapas et de paëlla.

Le Jardin d'Isa (Paris 17ème) : jolie petite terrasse sur la place de l'église des Batignolles. Cuisine mediterranéenne.

La Chaise rouge (Paris 18ème) : microscopique terrasse, mais très agréable. Huîtres en saison, assiettes de charcuterie et de fromage.