Comment adapter la lingerie en fonction des évènements

Lingerie spéciale pour évènement spécial
Lingerie spéciale pour évènement spécial
Il y a des occasions spéciales qui méritent une lingerie particulière… Du premier rendez-vous, en passant par la Saint-Valentin, jusqu’au mariage, voici quelques conseils sur les dessous que vous pouvez adopter.


Premier rendez-vous : attiser sa curiosité et son désir

Vous le savez et vous le craignez, le premier rendez-vous est un moment clé qu’il ne faut pas louper ! Le choix de votre tenue est crucial, mais ne négligez pas non plus vos dessous, histoire de ne pas vous retrouver comme Bridget Jones et sa gaine de grand-mère ! La solution ? Etre sexy sans en faire trop ! Mettez d’office de côté tout ce qui est « too much » comme la guêpière et les porte-jarretelles. Vous aurez certainement d’autres nuits pour pouvoir sortir le grand jeu ! A priori, vous ne connaissez pas encore les goûts de votre nouvel amant. Ne faites donc pas trop dans la fantaisie et optez pour quelque chose de soft qui aura de grandes chances de plaire. L’ensemble à dentelle noir, ou autre couleur sobre, semble être le choix le plus opportun. Il s’agit d’être attirante, sans devenir pour autant exubérante ! Bien entendu, on oublie aussi tout ce qui est lingerie de petite fille, comme votre première culotte à fleurs que vous affectionnez tout particulièrement.

Saint-Valentin : faire rêver son Valentin

La Saint-Valentin, c’est la fête qui met à l’honneur tous les amoureux. S’il ne faut pas attendre le 14 février pour choyer la personne qui partage votre vie et avoir des petites attentions, c’est  la date idéale pour en faire encore un peu plus ! L’amour, on le sait, c’est une question de séduction perpétuelle. Pour faire fondre votre moitié ce soir-là, il faut réussir à faire dans la surprise. Ce qu’on aime pour la Saint-Valentin, c’est avant tout de la lingerie de couleur noire ou rouge, et des matières comme le tulle ou la dentelle. Si vous avez des porte-jarretelles ou une superbe guêpière oubliés tout au fond de votre tiroir, c’est le moment ou jamais de les ressortir ! Vous l’aurez compris, faîtes vous plaisir, et vous serez certaine de lui faire plaisir !

Mariage : dévoiler la femme fatale qu’il vient d’épouser

Le grand jour est arrivé, et vous tenez à être exceptionnelle, même sous votre sublime robe de mariée ! S’il y a un événement où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour en mettre plein la vue à votre mari, c’est bien votre nuit de noces ! Certaines traditions se perdent, d’autres restent indémodables : peu importe la matière de votre lingerie, le seul mot d’ordre est le blanc !

Gardez à l’esprit que c’est cette lingerie que vous porterez sous votre robe de mariée toute la journée. Vous devez par conséquent vous sentir parfaitement à l’aise, et être certaine que vos sous-vêtements sont adaptés à la forme de votre robe. Attention, votre lingerie doit impérativement être invisible sous peine de ruiner l’effet suscité par votre belle robe de princesse !

Et la jarretière, j’ose ou je n’ose pas ?

A l’origine, le jeu de la jarretière permettait aux jeunes mariés de récolter un peu plus d’argent tout en s’amusant… Lorsque les hommes payaient, la mariée devait soulever petit à petit ses jupons pour dévoiler ses jambes, et faire apparaitre le fameux ruban. Si c’était les femmes qui payaient plus, la mariée redescendait sa robe et la jarretière restait à sa place !

Aujourd’hui, cette tradition se perd mais vous pouvez imaginer d’autres jeux, une tombola par exemple, dans laquelle le lot gagnant sera la fameuse jarretière ! Mis à part cet aspect amusant, la jarretière est un accessoire glamour qui sublimera vos jambes. Votre mari appréciera très certainement.