Comment draguer en boîte de nuit ?

Par : Caroline Boithiot - fiche pratique
A+ A- |
  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
Ce guide pratique vous est proposé en partenariat avec : Meetic
draguer boite nuit

Faire des rencontres en boite de nuit

Pour avoir du succès en boîte... soyez vous-même ! Choisissez des vêtements et une boîte qui vous correspondent. Et surtout, amusez-vous. C'est la meilleure garantie de rencontrer l'âme soeur...


Soyez simple et attirant(e)

Choisissez une tenue sexy et qui vous met en valeur sans tomber dans le vulgaire, ni avoir l'air déguisé(e). La nuance est parfois infime. Pour éviter un faux pas, demandez conseil à vos ami(e)s.

Choisissez une boîte qui vous correspond

Allez dans un endroit où vous vous sentez à l'aise. Si vous détestez la musique électronique, n'allez pas dans une boîte techno. L'humeur est la première chose qui se lit sur votre visage. Si vous ne vous amusez pas, cela se remarquera et vous n'attirerez pas grand monde. Au contraire, si vous êtes souriant(e) et avenant(e), vous multipliez vos chances de faire des rencontres !

Si vous souhaitez augmenter les possibilités, choisissez un lieu convivial, qui privilégie les danses en couple (salsa, tango, zouk, ...).

Parlez avec votre regard

Si quelqu'un vous plaît, démontrez-lui, en le fixant jusqu'à ce qu'il/elle vous remarque. Une fois que le contact visuel est établi, ne le/la regardez plus, ou bien seulement de manière sporadique. Vous verrez que ce sera lui/elle qui cherchera votre regard. Quand il ne pourra plus résister, il/elle s'approchera pour entrer en contact avec vous. Le regard est partie intégrante du jeu de la séduction. Jouez des yeux...

Agissez avec votre corps

Une boîte est un lieu superficiel. Inutile de disserter sur la politique économique du Général de Gaulle. Plutôt que l'éloquence, utilisez le langage corporel. Si une personne vous plaît, orientez votre corps vers elle. Si elle s'approche, ne vous dérobez pas. On peut dire beaucoup de choses avec son corps, de « ne m'approche pas » à « serre-moi dans tes bras ». C'est un langage très utile quand la musique vous empêche d'échanger deux mots, ne le négligez pas.

Prenez votre temps, la soirée vient à peine de commencer…

Ne vous pressez pas. Évitez de vous précipiter sur le ou la première venue. Au contraire, évaluez les personnes qui vous plaisent. Comme les heures passent, les gens se détendront et s'ouvriront peu à peu. C'est dans ce deuxième temps que vos chances seront les plus grandes.

Demandez à un(e) ami(e) de surveiller votre consommation d'alcool...


 

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr