Comment ranger ses bijoux

Ranger ses bijoux
Ranger ses bijoux
Pour la plupart des femmes, ranger les accessoires de mode n'est pas toujours très facile. Cet article vous donne des astuces pour ranger vos colliers, vos broches et vos barrettes de manière à ce qu'ils soient plus accessibles et ne s'emmêlent plus.


Les colliers

Lorsqu'ils sont posés dans un tiroir, les colliers s'emmêlent et prennent de la place.

La meilleure façon de les ranger est de les accrocher au mur sur des petits crochets. Ainsi, vos colliers seront bien visibles, ne s'emmêleront pas et ne s'abîmeront pas.

Sur ces crochets, vous pouvez mettre autant de colliers que vous voulez. Ils peuvent être rangés dans votre chambre ou dans votre salle de bain.

Les broches

Afin de ranger vos broches, accrochez-les sur un joli ruban, ou sur un bandana, auquel vous aurez cousu un petit anneau pour pouvoir l'accrocher à un crochet.

Tout comme les colliers, le ruban est suspendu de manière à ce que vous puissiez bien voir vos broches et les porter plus facilement. En effet, lorsqu'elles sont toutes mélangées dans une boite, on a tendance à toujours porter les mêmes.

Les barrettes

De la même manière que pour les broches, vous pouvez utiliser un joli ruban sur lequel vous aurez cousu un petit anneau pour pouvoir l'accrocher à un crochet.

Accrochez vos barrettes par paire sur le ruban. Ce sera alors plus facile pour les choisir et pour les attraper.