Gémeaux : compatibilité astrologique

Gémeaux
Gémeaux
Les compatibilités astrologiques vont vous permettre de découvrir avec quels signes astrologiques vous vous entendez le mieux et ceux avec qui, au contraire, cela ne passe pas...


Gémeaux – Bélier

Le Gémeaux et le Bélier sont faits pour s'entendre ! Dynamiques, positifs, toujours prêts à aller de l'avant, ces deux signes trouvent en leur partenaire un alter ego de poids qui les comble et les ravit.

Avec eux, rien n'est impossible, tout est envisageable ! Cette alliance est de nature extrêmement joyeuse et vivante. Elle a donc toutes les chances de durer !

Gémeaux – Taureau

La relation entre un Gémeaux et un Taureau n'est pas toujours des plus évidentes. Ces deux signes sont en effet très différents l'un de l'autre. Alors que le Taureau aime à organiser soigneusement son existence, le Gémeaux ne s'épanouit que dans la liberté de l'inconnu et la spontanéité de l'imprévu. Ils risquent de s'agacer mutuellement, voire s'ennuyer rapidement ensemble.

Gémeaux – Gémeaux

Cette alliance fait des étincelles ! Les qualités similaires de deux Gémeaux ensemble ne s'ajoutent pas, elles se démultiplient. Ayant pleinement conscience d'avoir trouvé un partenaire à la hauteur de leur vision de la vie, ils le choient et le couvrent d'attention. Voilà une alliance qui a toutes les chances de réussir !

Gémeaux – Cancer

Le Gémeaux et le Cancer forment rarement une alliance épanouie sur la durée. Ces deux signes sont trop différents pour réellement devenir complémentaires. Le Cancer est trop terre à terre et en demande affective. Le Gémeaux est quant à lui trop aérien et indépendant.

Ces différences risquent de créer une distance entre les deux partenaires, et il y a de fortes chances que celle-ci ne puisse être comblée à terme.

Gémeaux – Lion

Le Gémeaux et le Lion sont deux caractères égoïstes par excellence. Ils ont donc un peu de mal à trouver un accord intellectuel et émotionnel qui les comble, l'un se sentant souvent lésé par rapport à l'autre.

S'ils y parviennent toutefois, ils formeront une union des plus épanouies, très gaie et dirigée vers nombre de projets futurs qu'ils s'attelleront à réaliser avec enthousiasme.

Gémeaux – Vierge

L'association entre un Gémeaux et une Vierge est à la fois complexe et intéressante. A première vue ces caractères ont peu en commun - le côté organisé et rigoureux de la Vierge s'accorde mal aux débordements du Gémeaux - et pourtant ils se complètent souvent très bien, chacun admirant chez l'autre ses spécificités, ce qui en fait une relation des plus réussies

Gémeaux – Balance

Le Gémeaux et la Balance sont deux signes d'Air et ont tout pour s'entendre. Ils partagent la même vision de l'existence dégagée au maximum des contraintes, le même enthousiasme et la même légèreté. Ensemble, la vie leur semble une fête sans fin, ce qu'ils apprécient énormément.

Ils auront peut être un peu de mal à construire sur la durée un foyer, une famille ou une association professionnelle, mais avec de la motivation ils y arriveront sans peine.

Gémeaux – Scorpion

Il y a une belle complémentarité possible entre un Gémeaux et un Scorpion, même si elle n'est pas des plus évidentes au premier coup d'oeil. Le Gémeaux est du côté solaire - optimiste, joyeux, enthousiaste - tandis que le Scorpion est du côté obscur - pessimiste, compliqué, torturé. Et pourtant ces deux signes sont faits pour s'apprécier, le Gémeaux offrant légèreté et bonheur au Scorpion, qui de son côté lui apportera complexité et profondeur.

Gémeaux – Sagittaire

Le Gémeaux et le Sagittaire sont faits pour s'entendre d'un point de vue social et mondain. En effet, pour ces deux signes c'est une composante essentielle de l'existence que d'être entourés et de rencontrer de nouvelles têtes. Par ailleurs, ils partageront une même légèreté un peu superficielle qui leur conviendra à merveille, et un optimisme des plus agréables.

Gémeaux – Capricorne

Le Gémeaux et le Capricorne sont très différents et pourtant, ils sont faits pour être heureux ensemble. Le Gémeaux va apporter de la légèreté au trop sérieux Capricorne, tandis que ce dernier offrira un peu de pragmatisme à son partenaire qui en manque souvent.

Gémeaux – Verseau

Quelle alchimie que celle d'un Gémeaux et d'un Verseau ensemble ! Ces deux signes sont faits pour se rencontrer et pour être heureux ensemble. Ils partagent la même vision de la vie, éprise de liberté et d'aventure, la même ouverture sociale et le même enthousiasme en général. Que demander de plus ? Le Gémeaux et le Verseau n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre.

Gémeaux – Poissons

Gémeaux et Poissons font rarement bon ménage sur la longueur. Ces deux signes peuvent être attirés l'un par l'autre au début, mais cette attirance risque de rapidement laisser place à une incompréhension mutuelle doublée d'un agacement vis à vis des défauts de l'autre. Il y a de plus de fortes chances qu'aucun des deux ne fasse d'efforts, se renfermant sur sa manière de voir l'existence et ses convictions.

Cet article a recueilli 6 avis. 84% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".