Lettre d'amour suite à un coup de foudre

Vous avez eu le coup de foudre pour quelqu'un et souhaitez le lui avouer ? Voici un modèle de lettre d'amour qui pourrait vous convenir. 

Lettre d'amour suite à un coup de foudre
Lettre d'amour suite à un coup de foudre - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre d'amour suite à un coup de foudre)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre d'amour suite à un coup de foudre

Lettre d'amour suite à un coup de foudre

Lieu, date, heure

Je ne choisis pas, je subis.

Je subis cette sensation unique et formidable qui m'électrise d'une manière si étrange qu'elle en chamboule mon espace-temps. Un simple regard croisé a suffi à me projeter dans cette dimension parallèle que je ne veux plus quitter, de peur de ne pas en sortir indemne.

Ainsi, je me complais dans ce tourbillon d'émotions que je fais croître à mesure que je me remémore le souvenir de notre rencontre. Tu m'as envoûté(e), je suis à toi désormais.

Seul(e) au monde, tu as brisé mes repères. Mes pensées sont brouillées, j’ai chaud, j’ai froid, je ris, je pleure. Je suis perdu(e). Pour autant, je suis certain(e) d'une chose : à l’instant précis où j'ai posé les yeux sur toi, je suis littéralement tombé(e) en état de choc. C'est donc ça le coup de foudre, celui dont on parle dans les livres. Ce n’est donc pas une invention !

Soudainement, j'ai la sensation que tu m'apportes tout ce qu'il me manquait. Tu satisfais tous mes désirs tant et si bien que je me noie dans cet océan de passion.

J’aime tout en toi, tes yeux lumineux, tes lèvres sensuelles, les courbes de ton corps si délicieusement sculpté, ton odeur délicate et tellement singulière, ta chevelure dans laquelle mes doigts aiment se perdre.

Je n’ai pas peur de la suite. Le "Nous" ne m'effraie pas, au contraire. Entre rêve et réalité, il n'y a qu'un pas et ce pas, je veux le franchir avec toi. Nos lendemains, j'en suis sûr(e), seraient promesse de cet infini voyage vers le Bonheur que je voudrais tant entreprendre avec toi.

Au fond de moi, je vis avec l’espoir que ce coup de foudre soit réciproque et qu’à mon tour,  je sois l'objet de tous tes désirs.

Je crois que je t'aime. Non, je ne le crois pas, j'en suis certain(e).

[signature]