Lettre d'amour nostalgique

Vous êtes nostalgique des débuts de votre relation amoureuse ? Inspirez-vous de cette lettre d'amour pour lui dire que, bien que votre amour perdure, les joies du début vous manquent. 

Lettre d'amour nostalgique
Lettre d'amour nostalgique - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre d'amour nostalgique)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre d'amour nostalgique

Lettre d'amour nostalgique

Lieu, date

Mon amour,

Voilà maintenant [précisez] années que nous vivons ensemble et même si notre relation est toujours source de joie pour moi, je me surprends à être nostalgique et à repenser à nos débuts en tant que couple.

A l’époque, nous étions encore très jeunes et pleins de vie, pleins de projets. A nous deux, nous partagions tant d’envies et tant de rêves… Avec du recul, je sais que nous étions un peu naïfs mais cela faisait notre particularité et, je crois, la force de notre couple. J’aimais rêver avec toi, parler de l’avenir et de tout ce qu’il nous restait à faire ensemble.

Aujourd’hui, tout me semble différent. Je ne souhaite pas dresser un portrait négatif de notre vie actuelle, tu le sais, mais à présent il manque ce souffle de liberté qui nous habitait jadis. Je crois que nous avons eu la chance de nous rencontrer au bon moment, juste avant les désillusions et les coups du sort. C’est vrai, la vie ne nous a pas épargnés mais notre amour nous a permis de ressortir plus forts de toutes ces épreuves. C’est encore plus soudés que nous évoluons aujourd’hui et je ne te remercierai jamais assez d’être resté(e) à mes côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Malgré moi, parfois, j’aimerais revenir au temps où tout était encore à faire, au temps où nous avions encore à nous découvrir. Je reste pourtant confiant(e), je sais que de belles années sont encore devant nous et j’espère continuer à les vivre avec toi.

Je t’aime comme au premier jour.

 [signature]