Lettre d'amour suite à un chagrin

A la suite d'un chagrin amoureux, vous décidez d'écrire à la personne que vous aimez pour lui faire part de votre tristesse. 

Lettre d'amour suite à un chagrin
Lettre d'amour suite à un chagrin - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre d'amour suite à un chagrin)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre d'amour suite à un chagrin

Lettre d'amour suite à un chagrin

Lieu, date,

[Prénom],

Je ne sais pas si tu prendras la peine de lire cette lettre mais sache qu’il est très douloureux pour moi de l’écrire. J’éprouve actuellement une grande tristesse qu’aucun mot et qu’aucun geste ne pourraient venir consoler. En me laissant derrière toi comme tu l’as fait, tu as détruit ce qui était devenu ma raison de vivre. Mon existence tournait entièrement autour de toi et je ne pouvais pas imaginer qu’un jour il puisse en être autrement… Au vu des circonstances, je sais à présent que tu ne partageais pas ce sentiment.

Comment se fait-il que je connaisse un tel chagrin alors que je ne souhaitais que ton bonheur ? J’aurais tout fait pour toi, tu le sais. Aujourd’hui, j’ai l’amère impression d’avoir tout raté, d’avoir constamment été à côté de la plaque en croyant bien faire pour, au final, ne te faire que du mal. A présent, me voilà à nouveau face à ma solitude. La cruauté de ton absence et le silence qui m’entoure font partie de ce qu’il y a de plus difficile à supporter et j’aimerais que cette terrible épreuve soit déjà terminée.

Dans le chagrin qui est le mien, je ne peux que te supplier de revenir. Tu es tout pour moi et si tu juges que mon amour n’est pas à la hauteur, je ferai de mon mieux pour te satisfaire et pour gagner à nouveau ton estime et peut-être, tes sentiments.

Si tu m’as jamais aimé, reviens vers moi. Ne serait-ce que pour m’apporter un peu de réconfort car ma peine est trop grande…

J’attends de tes nouvelles et espère pouvoir bientôt te serrer à nouveau dans mes bras.

[signature]