Lettre à la banque : demande de nouvelle carte bleue


  • Imprimer cet article
  • |
  • Envoyer à un ami
  • |

 

Vous vous êtes trompé 3 fois d'affilée en tapant votre code de carte bancaire et celle-ci s'est retrouvée bloquée ? Rédigez une demande de nouvelle CB auprès de votre banque. En voici un modèle type.

Prénom NOM

Adresse

Code postal – Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Date, lieu,

Madame, Monsieur,

 

Le [date], alors que je souhaitais procéder à un achat dans une boutique grâce à ma carte bancaire n° [préciser], j’ai malencontreusement composé par trois fois un mauvais code.

 

Par la présente, je souhaite donc vous faire la demande d’une nouvelle carte bancaire pour mon compte [préciser références].

 

Afin de commander cette dernière, je vous renvoie celle que j’ai en ma possession et qui n’est, malheureusement, plus utilisable.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

[signature]

Choisissez le fichier que vous voulez télécharger :

 GRATUIT ! 
 2.99 € TTC 
 

Bon à savoir

Le code de carte bancaire ne change que dans deux cas. Si votre carte bleue a été perdue ou volée. Sinon, le code reste le même.

 

Qui sommes nous ?

La mission de Pratique.fr : vous offrir un très large choix de fiches pratiques et d'articles destinés à répondre aux questions que vous pouvez vous poser dans votre vie quotidienne.

En savoir plus

Accès au contenu

En savoir plus sur pratique.fr