Modèle de CV pour un emploi d’administrateur territorial confirmé

Vous souhaitez trouver un nouveau poste ? Ce CV d’administrateur territorial confirmé devrait vous permettre de retenir l’attention des recruteurs. 

Modèle de CV pour un emploi d’administrateur territorial confirmé
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes salarié, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : rigueur – polyvalence – diplomatie

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Octobre 2010 - Avril 2013 : administrateur territorial à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- préparation et mise en œuvre de projets d’amélioration des infrastructures

- gestion des budgets et recherche d’investisseurs

- mise en place d’actions de modernisation des transports

- encadrement du personnel

¤ Novembre 2006 - Avril 2010 : administrateur territorial à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- rédaction de textes réglementaires

- gestion et surveillance de l’application des textes

- mise en place de projets d’action en faveur du logement

- instruction de dossiers et définition de programmes de rénovation urbaine

- études des budgets

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2006 : DEA de Droit Public à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2004 : Maîtrise de Droit à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

COMPÉTENCES


Par exemple :

Sens du service public

Excellente communication orale et écrite

Sens de l’innovation et de l’initiative

Bonne maîtrise de l’outil informatique

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Peinture, Histoire de l’art, course à pied