Modèle de CV pour un emploi d’employé municipal débutant

Après une formation réussie, vous cherchez un employeur ? Ce CV pour un poste d’employé municipal débutant pourrait vous convenir. 

Modèle de CV pour un emploi d’employé municipal débutant
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes étudiant, intérimaire, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : polyvalent – dynamique – rigoureux

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2013 : Bac pro gestion-administration à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2010 : Brevet des collèges à [nom de établissement où vous avez fait vos études]

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Mai - Juin 2012 : employé administratif stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez effectué votre stage] à [ville ou commune]

               - rédaction de synthèses

               - participation à l’organisation des réunions et des évènements

               - diffusion de documents divers

¤ Février - Mars 2011 : employé administratif stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez effectué votre stage] à [ville ou commune]

               - préparation et suivi des dossiers

               - participation à l’encadrement du personnel

               - prise de notes et rédaction de comptes rendus

COMPÉTENCES


Par exemple :

Polyvalence, disponibilité et rigueur

Bonnes connaissances de l’outil informatique et compétences en bureautique

Esprit de synthèse et compétences rédactionnelles

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Cyclisme, Guitare, Informatique.