Modèle de CV pour un emploi de secrétaire commerciale et administrative

Après une expérience professionnelle réussie, vous êtes en quête d’un nouvel emploi ? Ce CV de secrétaire commerciale et administrative pourrait vous aider à valoriser votre parcours professionnel.

Modèle de CV pour un emploi de secrétaire commerciale et administrative
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes salarié, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : organisée - dynamique - autonome

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Mai 2009-Septembre 2013 : secrétaire commerciale et administrative à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- accueil de la clientèle, prise en charge des appels

- prise en charge de la logistique (organisation des réunions, des déplacements)

- participation à l’action commerciale

¤ Janvier 2006-Avril 2009 : secrétaire commerciale et administrative à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- prise en charge des missions administratives

- rédaction des devis et communication des données commerciales aux clients

- prise en charge du suivi clients et/ou fournisseurs

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2006-2008 : DUT gestion administrative et commerciale des organisations à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2006 : Bac ES à [nom de établissement où vous avez fait vos études]

COMPÉTENCES


Par exemple :

Qualités relationnelles, sens de l’organisation

Maitrise de l’outil informatique, des logiciels bureautiques

Maitrise des techniques de vente, fibre commerciale

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Cinéma, Lecture, Cuisine.