Modèle de CV pour un emploi de secrétaire gestionnaire débutant

Ayant récemment obtenu votre diplôme, vous cherchez à décrocher votre premier emploi ? Ce CV pour un emploi de secrétaire gestionnaire débutant pourrait vous convenir. 

Modèle de CV pour un emploi de secrétaire gestionnaire débutant
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes étudiant, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : organisé - dynamique - polyvalent

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2011-2013 : BTS secrétariat à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2011 : Bac L à [nom de établissement où vous avez fait vos études]

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Mai-Juin 2013 : secrétaire gestionnaire stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- prise en charge du courrier

- gestion des plannings, des agendas

- rédaction de comptes rendus

¤ Février-Mars 2012 : secrétaire gestionnaire stagiaire à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- gestion du courrier et des appels

- rédaction de documents administratifs

- opérations courantes de gestion

COMPÉTENCES


Par exemple :

Maîtrise de l’informatique et des logiciels

Sens de l’organisation, méthode et rigueur

Qualités relationnelles et bonne gestion de la communication

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Cinéma, VTT, Voyages.