Modèle de CV pour un emploi de secrétaire juridique confirmée

Vous avez une expérience significative dans le domaine du secrétariat juridique et vous recherchez un nouvel employeur ? Ce modèle de CV pour un poste de secrétaire juridique confirmée peut vous être utile. 

Modèle de CV pour un emploi de secrétaire juridique confirmée
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Âge, statut (précisez si vous êtes salariée, demandeur d'emploi…), situation familiale

Principales qualités : méthodique – souriante – dynamique

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Janvier 2012 - Juillet 2014 : secrétaire juridique à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- préparation des dossiers de procédures

- rédaction de conclusions

- élaboration de dossiers pour les prud'hommes

- tâches administratives diverses

¤ Janvier 2006 - Mars 2011 : secrétaire juridique à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

- accueil téléphonique

- veille documentaire des textes de loi

- tenue du planning

- édition de factures  et suivi des règlements

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2005 : DEUST Assistant Juridique à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2003 : Bac ES à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

COMPÉTENCES


Par exemple :

Excellente communication orale et écrite

Excellente connaissance du droit et des procédures

Maîtrise de l’outil informatique

Bonne résistance au stress

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Cinéma, cuisine, lecture