Modèle de CV pour un emploi de secrétaire médicale

Vous avez fait une formation de secrétaire médicale ? Candidatez pour un poste de secrétaire médicale dans un centre de santé ou un cabinet de médecine générale. 

Modèle de CV pour un emploi de secrétaire médicale
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Prénom NOM
Date de naissance
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Permis de conduire

Situation familiale, statut (précisez si vous êtes étudiant, demandeur d'emploi, intérimaire…), âge

Principales qualités : organisée – à l’écoute - discrète

FORMATION - DIPLÔMES


Par exemple :

¤ 2012 : Formation spécialisée au secrétariat médical à [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

¤ 2010 : BAC ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) au [nom de l’établissement où vous avez fait vos études]

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES


Par exemple :

¤ Octobre 2012 - Février 2013 : secrétaire médicale à [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

     - accueil téléphonique et physique des patients

     - tenue du planning d'une équipe de trois médecins généralistes

¤ Octobre 2011 - Juin 2012 : secrétaire médicale en alternance au centre de santé [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

     - accueil téléphonique

     - prise de rendez-vous

¤ Août 2010 : employée polyvalente dans une grande enseigne de restauration rapide [nom de l’établissement où vous avez travaillé] à [ville ou commune]

     - préparation des sandwiches

     - tenue de la caisse

     - plonge

COMPÉTENCES


Par exemple :

Compétences informatiques :

Logiciels : [Indiquez ici les logiciels de bureautique maîtrisés]

Compétences linguistiques :

- Anglais [Précisez ici votre niveau : A2, B1, B2, C1]

- Espagnol [Indiquez votre niveau : A2, B1, B2, C1]

CENTRES D'INTÉRÊT


Par exemple :

Yoga, chorale, pratique du violoncelle (12 ans)